Spot publicitaire

Ce dimanche 14 avril, M6 diffuse une émission de Zone Interdite sur les familles voyageant à l’autre bout du monde. L’équipe a suivi 3 familles, dont une en vélo : les VeLove Family. N’hésitez pas à aller y jeter un coup d’oeil, en espérant que le reportage aura capté l’essence du voyage à vélo et saura transmettre l’enthousiasme indéfectible de cette belle famille !

Christophe et Valérie sont partis en mai dernier du Lot avec leurs trois enfants : Lalie 10 ans, Esteban, 8 ans et Naïa 2 ans. Ils ont roulé dans les Andes, en Amérique Centrale et en Asie du Sud-Est et sont rentrés en Europe il y a quelques jours. Encore un petit mois de pédalage pour rejoindre le Lot depuis Madrid. Au compteur, plus de 10 000 km, rien que ça !

Nous les avions croisé avant de partir, lors d’un festival de cyclovoyageurs (La roue tourne à Roques sur Garonne, tant qu’à faire de la pub) par l’intermédiaire d’amis communs. Le hasard de nos itinéraires nous a permis de nous recroiser pendant quelques jours à Bangkok, article à venir (bon d’accord on a pas mal de retard dans le flux). En attendant, vous pouvez aussi aller voir leur blog, alimenté tous les jours et qui décrit avec beaucoup de simplicité et de justesse la formidable aventure humaine qu’ils ont vécue autour du monde… A bon entendeur !

2019-04-01 20.00.13-1500

 

 

 

Publié dans: Blog

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s